Aller au contenu principal
Logo
CENTRE D'AIDE
English (CA)
  1. Centre d'aide Club Cage
  2. Aide
  3. Mon compte

Mon compte

  • J’ai ouvert 2 comptes par erreur. Est-ce possible de les fusionner?
  • Pourquoi est-ce que je suis retourné à un niveau inférieur ?
  • J'ai perdu ma facture, est-ce que je peux tout de même remplir le sondage post-visite Club Cage?
  • Est-ce que je peux jumeler mon compte avec celui d’un ami ou de mon conjoint/conjointe?
  • J’aimerais fermer mon compte du Club Cage. Quelle est la procédure à suivre?
  • Quel est mon solde de points échangeable?
  • Où se trouve mon rabais anniversaire?

© Centre d'aide Club Cage

Facebook Instagram
Rechercher...
https://clubcage.zendesk.com/hc/fr-ca/categories/4834605813268-Aide
/hc/theming_assets/01HZPGV2HWTZRC3V4QE7RRQ1PT
Commencer par ici
Vous allez pouvoir trouver la réponse à votre question en quelques secondes en cliquant ici!
new_request
/hc/fr-ca/requests/new
/hc/theming_assets/01HZPGV2ZDHNC66SCW68ZX4DA1
Envoyer une demande
Vous n'avez toujours pas trouvé la réponse à votre question en consultant les articles? Cliquez ici pour communiquer avec un de nos joueurs de soutien du Club Cage!