Aller au contenu principal
Logo
CENTRE D'AIDE
English (CA)
  1. Centre d'aide Club Cage
  2. Aide
  3. Assistance technique

Assistance technique

  • J’ai oublié mon mot de passe, comment en obtenir un autre?
  • Je n’arrive pas à télécharger l’application ou de la mettre à jour, que faire?
  • Je veux changer mon courriel associé à mon compte, comment faire?
  • Comment devenir membre Club Cage si je n’ai pas de téléphone intelligent?
  • Je tente de compléter mon profil, mais comment quitter la fenêtre de géolocalisation?

© Centre d'aide Club Cage

Facebook Instagram
Rechercher...
https://clubcage.zendesk.com/hc/fr-ca/categories/4834605813268-Aide
/hc/theming_assets/01HZPGV2HWTZRC3V4QE7RRQ1PT
Commencer par ici
Vous allez pouvoir trouver la réponse à votre question en quelques secondes en cliquant ici!
new_request
/hc/fr-ca/requests/new
/hc/theming_assets/01HZPGV2ZDHNC66SCW68ZX4DA1
Envoyer une demande
Vous n'avez toujours pas trouvé la réponse à votre question en consultant les articles? Cliquez ici pour communiquer avec un de nos joueurs de soutien du Club Cage!